Ne rougis pas - Saison 2 IntégralebyLanabellia

Ne rougis pas - Saison 2 Intégrale

Par Lanabellia

  • Date de publication: 2017-04-20
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 15 Ratings

Ne rougis pas - Saison 2 Intégrale Par Lanabellia. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Des personnages heurtés par le passé.
Une histoire d'amour compliquée.
Un scénario sur fond de drame qui vous rend accro.

Anna Todd à la française.
CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (SOFT ;)).

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites.
Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.

A propos de l'auteure :
Lanabellia vit dans le nord-est de la France. Passionnée de lecture, elle a commencé à écrire vers l'âge de 15 ans pour finalement abandonner et y revenir des années plus tard, poussée par ses proches. L'histoire s'accélère lorsque ses romans connaissent un succès inattendu chez Nisha.

A propos de l'éditeur :
Nisha Editions est une maison d'édition spécialisée dans la romance française. Découvrez les autres titres de notre collection Diamant noir sur https://www.nishaeditions.com/diamant-noir/
Venez découvrir notre page Facebook https://www.facebook.com/nishaeditions/ pour suivre et bénéficier d'offres et promotions exceptionnelles sur les titres Nisha Editions.

Avis

  • Bof

    2
    Par Oliv6789
    Histoire peu intéressante et peu crédible