Signer avec son bébé - une communication gestuelle bienveillantebySophie D'olce

Signer avec son bébé - une communication gestuelle bienveillante

Par Sophie D'olce

  • Date de publication: 2019-04-11
  • Genre: Famille - parents

Signer avec son bébé - une communication gestuelle bienveillante Par Sophie D'olce. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Initiez-vous à la langue des signes avec bébé pour mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge !
Apprenez à mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge en associant le geste à la parole, grâce à la langue des signes.
Bébé commence à faire ses premiers gestes vers 8-10 mois (coucou, bravo,...).
En développant cette gestuelle naturelle, les tout-petits pourront s'exprimer plus tôt, réduire leurs frustrations, pleurs et colères.
Grâce à ce livre qui vous apprendra une centaine de petits signes empruntés à la Langue des Signes Française (LSF), vous pourrez mieux comprendre les envies, les besoins et les émotions de votre bébé. En lui apprenant ce langage simple et ludique, vous stimulerez également son système d'apprentissage et accompagerez l'émergence de la parole.

Composition du livre :
Introduction
Qu'est-ce que ce mode de communication a de bénéfique pour l'enfant et le parent ?
+ de nombreux conseils pour les parents
Répertoire d'une centaine de signes à apprendre pour se lancer : chaque signe est illustré par un schéma clair et précis pour bien comprendre le geste
Des comptines et jeux de doigts pour entrer dans l'apprentissage de façon ludique et simple

**********************************************************************************

Associer le geste à la parole lorsque vous communiquez avec votre enfant ne vous aidera pas seulement à mieux interagir avec lui et à mieux le comprendre, mais vous permettra également de créer un lien plus fort avec lui, en partageant des moments d'incroyable complicité.